conditions générales

Bienvenue sur le site Web dédié à notre marque Heineken® (ci-après le « Site Web »). Vous devez être en âge de consommer de l'alcool dans votre pays pour accéder à ce site.

Les présentes Conditions générales ainsi que notre Politique de confidentialité et relative aux cookies (les « Conditions ») régissent l'utilisation de ce Site Web.

Champ d'application

Les présentes Conditions s'appliquent à toutes les visites et à toutes les utilisations de ce Site Web de la société Heineken Brouwerijen B.V., sise au Tweede Weteringplantsoen 21, 1017 ZD, à Amsterdam, aux Pays-Bas (ci-après « HEINEKEN »), ainsi qu'à toutes les informations et recommandations et/ou tous les services qui vous sont fournis sur le Site Web ou par le biais de celui-ci (ci-après les « Informations »).

En utilisant ce site Web, vous acceptez l'applicabilité des présentes Conditions. Veuillez noter que les présentes Conditions sont susceptibles d'être modifiées au fil du temps. Les modifications concernées prendront effet juste après la publication des Conditions modifiées. Il est conseillé aux utilisateurs du Site Web de consulter régulièrement les Conditions pour prendre connaissance des modifications éventuelles.

Informations et responsabilité

Les Informations sont fournies à titre indicatif et ne sauraient constituer une source irréfutable. HEINEKEN ne saurait être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation (ou de l'incapacité de faire usage) de ce Site Web, notamment tout dommage lié à un manque d'exactitude ou d'exhaustivité des Informations, sauf si lesdits dommages résultent d'une faute intentionnelle ou d'une négligence grossière de la part de HEINEKEN.

HEINEKEN ne saurait en outre être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de moyens de communication électroniques, notamment mais de manière non limitative, de dommages résultant de l'absence ou du retard de la remise de communications électroniques, l'interception ou la manipulation de communications électroniques par des tiers ou par des programmes informatiques utilisés pour les communications électroniques et la transmission de virus.

Droits de propriété intellectuelle

Le présent Site Web, ainsi que l'intégralité de son contenu et de ses fonctionnalités (notamment mais de manière non limitative, toutes les informations ainsi que tous les logiciels, contenus textuels et affichages, dont les images, vidéos et fichiers audio, et leur conception, sélection et agencement), sont la propriété de HEINEKEN, ses concédants de licence ou autres fournisseurs desdits contenus et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur, les marques commerciales, les brevets, les secrets de fabrication et d'autres droits de propriété intellectuelle.

Vous ne pouvez utiliser le Site Web qu'à des fins conformes aux présentes Conditions. Vous êtes autorisé à effectuer des copies de tout ou partie du Site Web pour votre usage personnel. Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser un quelconque contenu de notre Site Web à d'autres fins sans avoir obtenu au préalable une licence écrite de notre part.

Indemnisation

Vous consentez à nous défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité en cas de toute réclamation, perte, dépense ou tout dommage résultant de toute violation des présentes Conditions ou de l'utilisation du Site Web.

Divers

Chacun des paragraphes des présentes Conditions s'applique indépendamment des autres. Si une décision judiciaire ou émanant d'une autorité compétente rend l'une des dispositions des présentes inapplicable ou illégale, les autres paragraphes demeurent en vigueur.

Les présentes Conditions sont régies par le droit hollandais. Tout litige ou toute action en justice résultant de l'utilisation du Site Web ou en lien avec celle-ci relève de la compétence des tribunaux d'Amsterdam, aux Pays-Bas.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Généralités

La société Heineken Brouwerijen B.V., sise au Tweede Weteringplantsoen 21, 1017 ZD à Amsterdam, aux Pays-Bas (ci-après « HEINEKEN ») contrôle le traitement de toutes les données personnelles recueillies via ce site Web dédié à notre marque, Heineken® (ci-après le « Site »). HEINEKEN respecte la confidentialité de vos informations et se conforme aux dispositions du droit applicable.

HEINEKEN ne traite que les données personnelles qui lui sont fournies volontairement sur le Site Web, par un utilisateur. Lesdites informations comprennent notamment les nom(s) et prénom(s) des utilisateurs, adresse e-mail, date de naissance, adresse et pays de résidence. HEINEKEN collecte et transfère lesdites données personnelles en vue de fournir à l'utilisateur tous les services du Site Web, notamment pour lui permettre de participer à une campagne promotionnelle.

Transfert, stockage et traitement des données

Le transfert, le stockage et le traitement des données recueillies via le Site Web sont sécurisés à l'aide de mesures techniques actuelles et habituelles. Si vos données personnelles n'ont pas été utilisées pendant 12 mois, HEINEKEN supprimera vos données.

HEINEKEN pourra transférer vos données personnelles vers les sociétés de son groupe. Si cela est nécessaire pour assurer les services disponibles sur le Site Web, HEINEKEN pourra également fournir vos données personnelles à des tiers, qui les traiteront selon les instructions de HEINEKEN et sous la responsabilité de HEINEKEN. HEINEKEN ne fournira vos données personnelles à aucun autre tiers, sauf si la loi l'y oblige.

Accès, rectification et suppression

POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES

Le Site Web utilise des « cookies ». Les cookies sont de petits fichiers texte que le Site Web stocke sur votre appareil.

Cookies utilisés sur le site Web

Le Site Web utilise uniquement les cookies ci-dessous aux fins décrites :

  • Cookies de navigation : ces cookies servent à améliorer la convivialité du Site Web. Par exemple, l'un d'eux garde en mémoire le fait que vous avez atteint l'âge légal de consommation d'alcool si tel est le cas. Sans ce cookie, vous devriez à nouveau saisir cette information. Les cookies de navigation du Site Web stockés sur votre ordinateur par HEINEKEN ne restent valides que pour une période illimitée après votre première session sur le Site Web.
  • Cookies d'analyse : HEINEKEN utilise les cookies Google Analytics pour analyser l'utilisation du Site Web par ses visiteurs. Les résultats obtenus permettent à HEINEKEN d'améliorer la convivialité du Site Web. Google traite les données obtenues via le site Web de façon anonyme. Consultez www.google.com/analytics pour en savoir plus sur Google Analytics.
  • Cookies de tiers : le Site Web autorise les cookies des plug-ins sociaux créés par certaines tierces parties. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de partager le contenu du site Web sur les réseaux sociaux. Ces plug-ins améliorent également la convivialité du site Web. Les données recueillies par ces tiers via les plug-ins sociaux (et leur utilisation) sont exclusivement déterminées par les tiers en question. En effet, HEINEKEN ne peut pas lire ces cookies, ni les tierces parties lire les cookies de HEINEKEN. Pour en savoir plus sur ces cookies de tiers, veuillez consulter leur politique de confidentialité respective.

Modification de vos paramètres

En modifiant les paramètres de votre navigateur Web, vous pouvez faire en sorte d'être averti du stockage d'un cookie sur votre ordinateur. La modification des réglages vous permet également de faire en sorte que votre navigateur n'accepte pas les cookies issus de ce site Web.

Contact

La présente politique de confidentialité et relative aux cookies pourra être modifiée au fil du temps. Les modifications concernées prendront effet juste après la publication de la Politique modifiée. Il est conseillé aux utilisateurs du site Web de consulter régulièrement la Politique de confidentialité et relative aux cookies afin de prendre connaissance des modifications éventuelles

Rejoignez-nous

Facebook Twitter Instagram YouTube

terms and conditions

Welcome to our website dedicated to our brand Heineken® (the “Website”). You should be of legal drinking age in your country to visit the Website.

These Terms and conditions together with our Privacy and Cookie Policy (the “Terms”) govern your use of this Website.

Applicability

These Terms apply to all visits to and all use of this Website of Heineken Brouwerijen B.V., located at Tweede Weteringplantsoen 21, 1017 ZD Amsterdam, the Netherlands ("HEINEKEN"), as well as to all information, recommendations and/or services provided you on or through this Website (the "Information").

By using this Website you agree to the applicability of these Terms. We note that these Terms may be changed over time. Such changes shall be effective immediately upon the posting of the modified Terms. Users of the Website are advised to regularly read the Terms for possible changes.

Information and Liability

The Information is for general information purposes only and does not constitute advice. HEINEKEN shall not be liable for any damages resulting from the use (or inability to make use) of this Website, including any incorrectness or incompleteness of the Information, unless such damage is the result of any wilful misconduct or gross negligence on the part of HEINEKEN.

HEINEKEN shall furthermore not be liable for damages that may result from the use of electronic means of communication, including, but not limited to, damages resulting from the failure or delay in delivery of electronic communications, interception or manipulation of electronic communications by third parties or by computer programs used for electronic communications and transmission of viruses.

Intellectual property rights

The Website and its entire contents, features and functionality (including but not limited to all information, software, text, displays, images, video and audio, and the design, selection and arrangement thereof), are owned by HEINEKEN, its licensors or other providers of such material and are protected by copyright, trademark, patent, trade secret and other intellectual property or proprietary rights laws.

You can use the Website only for purposes in line with these Terms. You are permitted to make copies of (parts of) the Website for personal use. You must not use any part of the content on our Website for other purposes without obtaining a written licence from us.

Indemnification

You agree to indemnify us from and against any actions, claims and liabilities arising out of or relating to your violation of these Terms or any unlawful use of the Website.

Miscellaneous

Each of the paragraphs of these Terms operates separately. If any court or relevant authority decides that any of them are unlawful or unenforceable, the remaining paragraphs will remain in full force and effect.

These Terms are governed by Dutch law. Any dispute or claim arising out of or in connection to the use of the Website will be settled by the courts of Amsterdam, the Netherlands. 

PRIVACY POLICY

General

Heineken Brouwerijen B.V., located at Tweede Weteringplantsoen 21, 1017 ZD Amsterdam, the Netherlands (“HEINEKEN”) is the controller of the processing of all personal data collected through this website dedicated to our brand Heineken® (the “Website”). HEINEKEN respects your privacy and complies with applicable privacy laws.

HEINEKEN only processes personal data that a user voluntarily provides to Heineken on the Website. This information may include such user’s first and last name, e-mail address, date of birth, address and country of residence. HEINEKEN’s purpose in gathering and transferring such personal data will be to provide a user with services available on the Website, for example to participate in a promotional campaign.

Transfer, storage and processing of data 

The transfer, storage and processing of data collected through the Website is secured by means of current, usual technical measures. If your personal data has not been used for 12 months, HEINEKEN will delete your data.

HEINEKEN may transfer your personal data to its group companies. HEINEKEN may also provide your personal data to third parties if needed to provide the services available on the Website, which third parties will process your personal data according to instructions of HEINEKEN and under the responsibility of HEINEKEN. HEINEKEN will not provide your personal data to any other third parties, unless there is a legal obligation to do so.

Access, correction and removal

COOKIE POLICY

The Website will make use of so-called "cookies". Cookies are small text files that the Website stores on your user device.

Cookies used on the Website

The Website only uses the following cookies and for the following purposes:

  • Functional cookies: cookies used to enhance the user friendliness of the Website for visitors. For example, a cookie is placed to remember that you passed the age gate webpage when you are above legal drinking age. Without this cookie, you would have to re-submit this information on every webpage. The functional cookies of the Website that are stored by HEINEKEN on your computer only remain valid during your session on the Website.
  • Analytics cookies: HEINEKEN uses Google Analytics cookies, with the purpose to analyse how visitors use the Website. HEINEKEN can then make improvements to the usability of the Website. Google only processes data obtained via the Website in an anonymous form. Please visit www.google.com/analytics for more information on Google Analytics.
  • Third party cookies: the Website allows cookies of social plugins of certain third parties. This enables a user to share content of the Website on social networks. These plugins also enhance the user friendliness of the Website. The (use of the) data collected by these third parties via the social plugins are exclusively determined by such third party as HEINEKEN cannot read these cookies (nor can these parties read the cookies of HEINEKEN). For information regarding these third party cookies please check the respective third party’s privacy policy.

Changing your settings

By changing the settings in your web browser, you can establish that you will be given notice if a cookie is stored on your computer. By changing settings, you can also establish that your browser does not accept cookies from this Website.

Contact

This Privacy and Cookie Policy may be changed over time. Such changes shall be effective immediately upon the posting of the modified Privacy and Cookie Policy. Users of the Website are advised to regularly read the Privacy and Cookie Policy for possible changes

Follow us

Facebook Twitter Instagram YouTube