})

La référence

Quand on est loin de chez soi, cela fait du bien de voir quelque chose de familier. La bouteille verte, l'étoile rouge et les « e » souriants… C'est comme si un vieil ami était là pour vous accueillir partout dans le monde. Bière Heineken bien fraîche : appréciée ici et ailleurs depuis 1873.

La bière pression

Une bière fraîche, à la qualité et au goût constants dans tous les pays, voilà notre fierté, mais ce n'est pas sans difficulté. Prenez le problème de l'air. Il finit par altérer le goût unique Heineken. Une blonde de ce niveau requiert une protection imparable : une bonne couche de mousse. Elle empêche tout contact entre l'air et la bière et permet de conserver les fines bulles. Ainsi, vous pouvez toujours retrouver la saveur Heineken dans toute sa pureté.

La canette

Sur la plage, en soirée ou en voyage ? Dégustez une Heineken bien fraîche. La canette protège votre bière de l'air et de la lumière. Les notes équilibrées du goût, la sensation de fraîcheur et la belle couleur dorée sont impeccablement préservées.

Extra Cold

Quand le mercure commence à grimper, Heineken Extra Cold vient à la rescousse. Commandez une bière pression servie à zéro degré ou une bouteille glacée tout droit sortie du réfrigérateur Sub-Zero. Dans les deux cas, vous dégusterez une Heineken à zéro degré pour une fraîcheur durable. Rien de tel pour combattre la chaleur.

Rejoignez-nous

Facebook Twitter YouTube