conditions générales

Bienvenue sur le site Web dédié à notre marque Heineken® (ci-après le « Site Web »). Vous devez être en âge de consommer de l'alcool dans votre pays pour accéder à ce site.

Les présentes Conditions générales ainsi que notre Politique de confidentialité et relative aux cookies (les « Conditions ») régissent l'utilisation de ce Site Web.

Champ d'application

Les présentes Conditions s'appliquent à toutes les visites et à toutes les utilisations de ce Site Web de la société Heineken Brouwerijen B.V., sise au Tweede Weteringplantsoen 21, 1017 ZD, à Amsterdam, aux Pays-Bas (ci-après « HEINEKEN »), ainsi qu'à toutes les informations et recommandations et/ou tous les services qui vous sont fournis sur le Site Web ou par le biais de celui-ci (ci-après les « Informations »).

En utilisant ce site Web, vous acceptez l'applicabilité des présentes Conditions. Veuillez noter que les présentes Conditions sont susceptibles d'être modifiées au fil du temps. Les modifications concernées prendront effet juste après la publication des Conditions modifiées. Il est conseillé aux utilisateurs du Site Web de consulter régulièrement les Conditions pour prendre connaissance des modifications éventuelles.

Informations et responsabilité

Les Informations sont fournies à titre indicatif et ne sauraient constituer une source irréfutable. HEINEKEN ne saurait être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation (ou de l'incapacité de faire usage) de ce Site Web, notamment tout dommage lié à un manque d'exactitude ou d'exhaustivité des Informations, sauf si lesdits dommages résultent d'une faute intentionnelle ou d'une négligence grossière de la part de HEINEKEN.

HEINEKEN ne saurait en outre être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de moyens de communication électroniques, notamment mais de manière non limitative, de dommages résultant de l'absence ou du retard de la remise de communications électroniques, l'interception ou la manipulation de communications électroniques par des tiers ou par des programmes informatiques utilisés pour les communications électroniques et la transmission de virus.

Droits de propriété intellectuelle

Le présent Site Web, ainsi que l'intégralité de son contenu et de ses fonctionnalités (notamment mais de manière non limitative, toutes les informations ainsi que tous les logiciels, contenus textuels et affichages, dont les images, vidéos et fichiers audio, et leur conception, sélection et agencement), sont la propriété de HEINEKEN, ses concédants de licence ou autres fournisseurs desdits contenus et sont protégés par les lois sur le droit d'auteur, les marques commerciales, les brevets, les secrets de fabrication et d'autres droits de propriété intellectuelle.

Vous ne pouvez utiliser le Site Web qu'à des fins conformes aux présentes Conditions. Vous êtes autorisé à effectuer des copies de tout ou partie du Site Web pour votre usage personnel. Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser un quelconque contenu de notre Site Web à d'autres fins sans avoir obtenu au préalable une licence écrite de notre part.

Indemnisation

Vous consentez à nous défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité en cas de toute réclamation, perte, dépense ou tout dommage résultant de toute violation des présentes Conditions ou de l'utilisation du Site Web.

Divers

Chacun des paragraphes des présentes Conditions s'applique indépendamment des autres. Si une décision judiciaire ou émanant d'une autorité compétente rend l'une des dispositions des présentes inapplicable ou illégale, les autres paragraphes demeurent en vigueur.

Les présentes Conditions sont régies par le droit hollandais. Tout litige ou toute action en justice résultant de l'utilisation du Site Web ou en lien avec celle-ci relève de la compétence des tribunaux d'Amsterdam, aux Pays-Bas.

Nous vous prions de ne pas partager notre contenu avec des personnes mineures.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Généralités

La société Heineken Brouwerijen B.V., sise au Tweede Weteringplantsoen 21, 1017 ZD à Amsterdam, aux Pays-Bas (ci-après « HEINEKEN ») contrôle le traitement de toutes les données personnelles recueillies via ce site Web dédié à notre marque, Heineken® (ci-après le « Site »). HEINEKEN respecte la confidentialité de vos informations et se conforme aux dispositions du droit applicable.

HEINEKEN ne traite que les données personnelles qui lui sont fournies volontairement sur le Site Web, par un utilisateur. Lesdites informations comprennent notamment les nom(s) et prénom(s) des utilisateurs, adresse e-mail, date de naissance, adresse et pays de résidence. HEINEKEN collecte et transfère lesdites données personnelles en vue de fournir à l'utilisateur tous les services du Site Web, notamment pour lui permettre de participer à une campagne promotionnelle.

Transfert, stockage et traitement des données

Le transfert, le stockage et le traitement des données recueillies via le Site Web sont sécurisés à l'aide de mesures techniques actuelles et habituelles. Si vos données personnelles n'ont pas été utilisées pendant 12 mois, HEINEKEN supprimera vos données.

HEINEKEN pourra transférer vos données personnelles vers les sociétés de son groupe. Si cela est nécessaire pour assurer les services disponibles sur le Site Web, HEINEKEN pourra également fournir vos données personnelles à des tiers, qui les traiteront selon les instructions de HEINEKEN et sous la responsabilité de HEINEKEN. HEINEKEN ne fournira vos données personnelles à aucun autre tiers, sauf si la loi l'y oblige.

Accès, rectification et suppression

POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES

Le Site Web utilise des « cookies ». Les cookies sont de petits fichiers texte que le Site Web stocke sur votre appareil.

Cookies utilisés sur le site Web

Le Site Web utilise uniquement les cookies ci-dessous aux fins décrites :

  • Cookies de navigation : ces cookies servent à améliorer la convivialité du Site Web. Par exemple, l'un d'eux garde en mémoire le fait que vous avez atteint l'âge légal de consommation d'alcool si tel est le cas. Sans ce cookie, vous devriez à nouveau saisir cette information. Les cookies de navigation du Site Web stockés sur votre ordinateur par HEINEKEN ne restent valides que pour une période illimitée après votre première session sur le Site Web.
  • Cookies d'analyse : HEINEKEN utilise les cookies Google Analytics pour analyser l'utilisation du Site Web par ses visiteurs. Les résultats obtenus permettent à HEINEKEN d'améliorer la convivialité du Site Web. Google traite les données obtenues via le site Web de façon anonyme. Consultez www.google.com/analytics pour en savoir plus sur Google Analytics.
  • Cookies de tiers : le Site Web autorise les cookies des plug-ins sociaux créés par certaines tierces parties. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de partager le contenu du site Web sur les réseaux sociaux. Ces plug-ins améliorent également la convivialité du site Web. Les données recueillies par ces tiers via les plug-ins sociaux (et leur utilisation) sont exclusivement déterminées par les tiers en question. En effet, HEINEKEN ne peut pas lire ces cookies, ni les tierces parties lire les cookies de HEINEKEN. Pour en savoir plus sur ces cookies de tiers, veuillez consulter leur politique de confidentialité respective.

Modification de vos paramètres

En modifiant les paramètres de votre navigateur Web, vous pouvez faire en sorte d'être averti du stockage d'un cookie sur votre ordinateur. La modification des réglages vous permet également de faire en sorte que votre navigateur n'accepte pas les cookies issus de ce site Web.

Contact

La présente politique de confidentialité et relative aux cookies pourra être modifiée au fil du temps. Les modifications concernées prendront effet juste après la publication de la Politique modifiée. Il est conseillé aux utilisateurs du site Web de consulter régulièrement la Politique de confidentialité et relative aux cookies afin de prendre connaissance des modifications éventuelles

Please fill out the contact form in case you have any questions concerning anything on the use of cookies on the Website.

MOLSON CANADA 2005
AFTERWORK BY HEINEKEN
CONVENTION DE DÉCLARATION, D'EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ,
D'ACCEPTATION DE RISQUES ET D'INDEMNISATION DU PARTICIPANT


DESCRIPTION ET EMPLACEMENT DE L'ÉVÉNEMENT PRÉVU AFTERWORK BY HEINEKEN À SANTOS, JEUDI 18 JUILLET, 2019 (l’« événement »)

EN CONTREPARTIE de la possibilité de participer à l'ÉVÉNEMENT, d'y arbitrer, de l'observer, d'y travailler ou d'y prendre part de quelque façon que ce soit, CHACUN DES SOUSSIGNÉS, pour soi-même, ses représentants personnels, ses ayants droit, ses successeurs et ses plus proches parents :

    1. PAR LA PRÉSENTE, EXONÈRE, DÉGAGE, ACQUITTE ET S'ENGAGE À NE PAS POURSUIVRE les promoteurs Molson Canada 2005, (ci-après désigné sous « Molson »), Santos et leurs agences de publicité ou de promotion respectives, le gestionnaire de l'événement, leurs partenaires promotionnels, l'organisme de supervision du concours, les régies des alcools provinciales et les entreprises de distribution de bière, les sociétés mères et affiliées des entités qui précèdent ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, employés, agents, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « parties exonérées »), DE TOUTE EXIGENCE, RÉCLAMATION, POURSUITE, CAUSE D'ACTION OU PERTE OU DE TOUT COÛT OU DOMMAGE DÉCOULANT DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT DE DOMMAGES CORPORELS OU MATÉRIELS SUBIS PAR LE SOUSSIGNÉ OU DE TOUT PRÉJUDICE À SA RÉPUTATION OU DE SON DÉCÈS FAISANT SUITE OU RELATIVEMENT À SA PARTICIPATION À L'ÉVÉNEMENT, DÉCOULANT DE LA NÉGLIGENCE DES PARTIES EXONÉRÉES OU DE TOUTE AUTRE CAUSE.

    2. PAR LA PRÉSENTE CONVIENT DE GARANTIR les parties exonérées, individuellement et collectivement, CONTRE TOUTE EXIGENCE, POURSUITE, RÉCLAMATION, ACTION EN JUSTICE, CAUSE D'ACTION, DÉPENSE, PERTE, RESPONSABILITÉ OU TOUT DOMMAGE OU COÛT auxquels il pourrait faire face à la suite ou relativement de quelque manière que ce soit à L'ÉVÉNEMENT, DÉCOULANT DE LA NÉGLIGENCE DES PARTIES EXONÉRÉES OU DE TOUTE AUTRE CAUSE.

    3. PAR LA PRÉSENTE, ASSUME TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT À TOUT RISQUE DE DOMMAGE MATÉRIEL OU CORPOREL, DE DÉCÈS OU DE PRÉJUDICE À LA RÉPUTATION faisant suite ou relativement à L'ÉVÉNEMENT, DÉCOULANT DE LA NÉGLIGENCE DES PARTIES EXONÉRÉES OU DE TOUTE AUTRE CAUSE.

    4. PAR LA PRÉSENTE convient que cette convention de déclaration, d’exonération de responsabilité, d’acceptation de risques et d’indemnisation s’étend à tous les actes de négligence de la part des parties exonérées, Y COMPRIS LES OPÉRATIONS DE SAUVETAGE EFFECTUÉES DE FAÇON NÉGLIGENTE, et est destinée à être d’envergure aussi générale et universelle que cela est permis par les lois de la province/du territoire ou de l’État où se déroule l’ÉVÉNEMENT, et que si toute partie de ladite convention devient nulle et non avenue, le reste de la convention continuera nonobstant d'avoir force juridique et demeurera en vigueur.

    5. PAR LA PRÉSENTE reconnaît QUE LES ACTIVITÉS MENÉES DANS LE CADRE DE L’ÉVÉNEMENT SONT TRÈS DANGEREUSES et comportent un risque de préjudice corporel grave ou de décès ou de dommage matériel. LE SOUSSIGNÉ reconnaît aussi expressément que les BLESSURES INFLIGÉES PEUVENT ÊTRE AGGRAVÉES OU ACCRUES PAR LA NÉGLIGENCE DES PARTIES EXONÉRÉES LORS DE LEURS OPÉRATIONS OU PROCÉDURES DE SAUVETAGE.

    6. PAR LA PRÉSENTE CONSENT Je confirme que je consens à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de mes renseignements personnels aux fins de la présente exonération et dans le but d’administrer le prix. Ceci peut comprendre, mais sans s'y limiter, la réception d'un ou plusieurs messages, qu'ils soient électroniques ou autre, du promoteur ou de son représentant désigné. En signant la présente exonération, je consens à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de mon nom, de mon adresse (ville, et province ou territoire), de ma voix et de mes déclarations, ainsi que de photos ou d'autres représentations à des fins publicitaires en lien avec ce concours ou le prix, par l'intermédiaire de tout média et de tout format, incluant, sans s’y limiter, l’Internet, et ce, sans autre avis, permission ou rémunération. Cette section ne limite pas les autres consentements qu'une personne pourrait fournir au promoteur ou autres en ce qui concerne la collecte, l'utilisation ou la divulgation de ses renseignements personnels.

    7. Par la présente, reconnaît que lors de cet événement public, son image ou sa conduite pourrait être captées sur pellicule ou sur appareil numérique ou électronique par des personnes autres que les promoteurs et saisit pleinement le fait que les parties exonérées n’ont aucun contrôle sur ces personnes qui pourraient faire de ces images une utilisation privée ou publique et que toute mise en circulation de ces images ou conduites se produit à l'insu ou de façon indépendante de la volonté du promoteur et que le promoteur n’est pas responsable de ces actes.

J’AI LU CETTE CONVENTION DE DÉCLARATION, D’EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ, D’ACCEPTATION DE RISQUES ET D’INDEMNISATION ET J’EN COMPRENDS PLEINEMENT TOUTES LES MODALITÉS. JE RECONNAIS AVOIR RENONCÉ À DES DROITS VALABLES EN LA SIGNANT ET L’AVOIR SIGNÉE SANS CONTRAINTE ET VOLONTAIREMENT SANS AUCUNE INCITATION, ASSURANCE OU GARANTIE. JE CONVIENS QUE MA SIGNATURE CONSTITUE UNE EXONÉRATION COMPLÈTE ET INCONDITIONNELLE DE TOUTE RESPONSABILITÉ DANS LA PLUS GRANDE MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Rejoignez-nous

Facebook Twitter Instagram YouTube

terms and conditions

Welcome to our website dedicated to our brand Heineken® (the “Website”). You should be of legal drinking age in your country to visit the Website.

These Terms and conditions together with our Privacy and Cookie Policy (the “Terms”) govern your use of this Website.

Applicability

These Terms apply to all visits to and all use of this Website of Heineken Brouwerijen B.V., located at Tweede Weteringplantsoen 21, 1017 ZD Amsterdam, the Netherlands ("HEINEKEN"), as well as to all information, recommendations and/or services provided you on or through this Website (the "Information").

By using this Website you agree to the applicability of these Terms. We note that these Terms may be changed over time. Such changes shall be effective immediately upon the posting of the modified Terms. Users of the Website are advised to regularly read the Terms for possible changes.

Information and Liability

The Information is for general information purposes only and does not constitute advice. HEINEKEN shall not be liable for any damages resulting from the use (or inability to make use) of this Website, including any incorrectness or incompleteness of the Information, unless such damage is the result of any wilful misconduct or gross negligence on the part of HEINEKEN.

HEINEKEN shall furthermore not be liable for damages that may result from the use of electronic means of communication, including, but not limited to, damages resulting from the failure or delay in delivery of electronic communications, interception or manipulation of electronic communications by third parties or by computer programs used for electronic communications and transmission of viruses.

Intellectual property rights

The Website and its entire contents, features and functionality (including but not limited to all information, software, text, displays, images, video and audio, and the design, selection and arrangement thereof), are owned by HEINEKEN, its licensors or other providers of such material and are protected by copyright, trademark, patent, trade secret and other intellectual property or proprietary rights laws.

You can use the Website only for purposes in line with these Terms. You are permitted to make copies of (parts of) the Website for personal use. You must not use any part of the content on our Website for other purposes without obtaining a written licence from us.

Indemnification

You agree to indemnify us from and against any actions, claims and liabilities arising out of or relating to your violation of these Terms or any unlawful use of the Website.

Miscellaneous

Each of the paragraphs of these Terms operates separately. If any court or relevant authority decides that any of them are unlawful or unenforceable, the remaining paragraphs will remain in full force and effect.

These Terms are governed by Dutch law. Any dispute or claim arising out of or in connection to the use of the Website will be settled by the courts of Amsterdam, the Netherlands. 

Please do not share our content with anyone under the legal drinking age.

PRIVACY POLICY

General

Heineken Brouwerijen B.V., located at Tweede Weteringplantsoen 21, 1017 ZD Amsterdam, the Netherlands (“HEINEKEN”) is the controller of the processing of all personal data collected through this website dedicated to our brand Heineken® (the “Website”). HEINEKEN respects your privacy and complies with applicable privacy laws.

HEINEKEN only processes personal data that a user voluntarily provides to Heineken on the Website. This information may include such user’s first and last name, e-mail address, date of birth, address and country of residence. HEINEKEN’s purpose in gathering and transferring such personal data will be to provide a user with services available on the Website, for example to participate in a promotional campaign.

Transfer, storage and processing of data 

The transfer, storage and processing of data collected through the Website is secured by means of current, usual technical measures. If your personal data has not been used for 12 months, HEINEKEN will delete your data.

HEINEKEN may transfer your personal data to its group companies. HEINEKEN may also provide your personal data to third parties if needed to provide the services available on the Website, which third parties will process your personal data according to instructions of HEINEKEN and under the responsibility of HEINEKEN. HEINEKEN will not provide your personal data to any other third parties, unless there is a legal obligation to do so.

Access, correction and removal

COOKIE POLICY

The Website will make use of so-called "cookies". Cookies are small text files that the Website stores on your user device.

Cookies used on the Website

The Website only uses the following cookies and for the following purposes:

  • Functional cookies: cookies used to enhance the user friendliness of the Website for visitors. For example, a cookie is placed to remember that you passed the age gate webpage when you are above legal drinking age. Without this cookie, you would have to re-submit this information on every webpage. The functional cookies of the Website that are stored by HEINEKEN on your computer only remain valid during your session on the Website.
  • Analytics cookies: HEINEKEN uses Google Analytics cookies, with the purpose to analyse how visitors use the Website. HEINEKEN can then make improvements to the usability of the Website. Google only processes data obtained via the Website in an anonymous form. Please visit www.google.com/analytics for more information on Google Analytics.
  • Third party cookies: the Website allows cookies of social plugins of certain third parties. This enables a user to share content of the Website on social networks. These plugins also enhance the user friendliness of the Website. The (use of the) data collected by these third parties via the social plugins are exclusively determined by such third party as HEINEKEN cannot read these cookies (nor can these parties read the cookies of HEINEKEN). For information regarding these third party cookies please check the respective third party’s privacy policy.

Changing your settings

By changing the settings in your web browser, you can establish that you will be given notice if a cookie is stored on your computer. By changing settings, you can also establish that your browser does not accept cookies from this Website.

Contact

This Privacy and Cookie Policy may be changed over time. Such changes shall be effective immediately upon the posting of the modified Privacy and Cookie Policy. Users of the Website are advised to regularly read the Privacy and Cookie Policy for possible changes

Please fill out the contact form in case you have any questions concerning anything on the use of cookies on the Website.

MOLSON CANADA 2005

Afterwork by Heineken
PARTICIPANT RELEASE AND WAIVER OF LIABILITY,
ASSUMPTION OF RISK AND INDEMNITY AGREEMENT


DESCRIPTION AND LOCATION OF SCHEDULED EVENT: Afterwork by Heineken At-Home, Santos Tapas Bar, Montreal (the “Event”)

IN CONSIDERATION of being permitted to compete, officiate, observe, work for, or participate in any way in the EVENT, EACH OF THE UNDERSIGNED, for himself, his personal representatives, assigns, heirs, and next of kin:

    1. HEREBY COVENANTS NOT TO SUE AND HEREBY RELEASES, WAIVES AND DISCHARGES Molson Canada 2005, (hereinafter, referred to as "Molson"), parent companies, subsidiaries, affiliated and related companies and associates, direct and indirect, advertising and promotional companies, any provincial liquor authorities and all of their respective directors, officers, owners, partners, employees, agents, representatives, successors, assigns, the promoters, advertising and event management, promotional partners, and SECOND DIMENSION INTERNATIONAL LTD., and all of their respective directors, officers, owners, partners, employees, agents, representatives, successors, the promoters, promotional partners (collectively the “Releasees”), FROM ANY AND ALL DEMANDS, CLAIMS, ACTIONS, CAUSES OF ACTION, COSTS, EXPENSES, LOSSES, DAMAGES, IN ANY WAY RELATED TO DAMAGE TO PROPERTY OR TO THE DEATH, INJURY TO THE BODY OR REPUTATION OF THE UNDERSIGNED ARISING OUT OF OR IN ANY WAY RELATED TO THE EVENT, WHETHER CAUSED BY THE NEGLIGENCE OF THE RELEASEES OR OTHERWISE.

    2. Without limiting the generality of the foregoing, I acknowledge that the Releasees will not be responsible for any injury, accident or any other loss, damage or expense relating to or arising out of my participation in the Event, including, without limitation, in respect of any medical care or treatment that the Releasees, or any person authorized by any of them, may administer to me in the event of injury or illness during the Event.

    3. HEREBY AGREES TO INDEMNIFY AND SAVE OR HOLD HARMLESS the Releasees and each of them FROM ANY DEMANDS, SUITS, CLAIMS, ACTIONS, CAUSES OF ACTION, EXPENSES, LOSS, LIABILITY, DAMAGE, OR COST they may incur arising out of or in any way related to the EVENT(S) WHETHER CAUSED BY THE NEGLIGENCE OF THE RELEASEES OR OTHERWISE.

    4. HEREBY ASSUMES FULL RESPONSIBILITY FOR ANY RISK OF BODILY INJURY, DEATH, DAMAGE TO REPUTATION, PROPERTY DAMAGE arising out of or related to the EVENT whether caused by the NEGLIGENCE OF RELEASEES or otherwise.

    5. HEREBY agrees that this Release and Waiver of Liability, Assumption of Risk and Indemnity Agreement extends to all acts of negligence by the Releasees, INCLUDING NEGLIGENT RESCUE OPERATIONS and is intended to be as broad and inclusive as is permitted by the laws of the Province or State in which the EVENT is conducted and that if any portion thereof is held invalid, it is agreed that the balance shall, notwithstanding, continue in full legal force and effect.

    6. HEREBY CONSENTS to the collection, use, and disclosure, without further notice, permission or compensation to him or to her, of his or her name, address (city, province), voice, statements and any photograph, film rendering or tape recording of him or her, by or on behalf of Molson in connection with the Event in any form of publication or display including, without limitation, media, newspapers and other publications, radio and television broadcasts, film releases and interactive media worldwide. This may include, but is not limited to, me receiving one or more messages, whether electronic or not, from the Sponsor[s] or [its/their] designated representatives.

    7. HEREBY acknowledges that at this Event, their image or likenesses might be captured on film or in some digital or electronic format by persons other than Molson and fully understands that the Releasees have no control over such persons who capture their image or likenesses and use or display their image or likenesses for private or public purposes and that such issues or displays of their image and likenesses are beyond knowledge and/or control of Molson and that Molson shall have no liability for such activities.

I HAVE READ THIS RELEASE AND WAIVER OF LIABILITY, ASSUMPTION OF RISK AND INDEMNITY AGREEMENT, FULLY UNDERSTAND ITS TERMS, UNDERSTAND THAT I HAVE GIVEN UP SUBSTANTIAL RIGHTS BY SIGNING IT, AND HAVE SIGNED IT FREELY AND VOLUNTARILY WITH OUT ANY INDUCEMENT, ASSURANCE OR GUARANTEE BEING MADE TO ME AND INTEND MY SIGNATURE TO BE A COMPLETE AND UNCONDITIONAL RELEASE OF ALL LIABILITY TO THE GREATEST EXTENT ALLOWED BY LAW.

Follow us

Facebook Twitter Instagram YouTube